samedi 14 juin 2014

Manger Tex-Mex devant la Colombie

Finalement nous avons mangé des enchiladas (ou fajitas je sais pas Falconette a jeté la boîte). Devant un chouette Colombie Grèce qui sent bon la coupe du monde.
Sinon oui y a des pieds de bébé sur la photo. Oui aussi Ribery est une personne pitoyable qui se rapproche d'Evra et d'Anelka sur ceux qui ont sali au maillot de l'équipe de France. 

Oui aussi les syndiçats cheminots, la cgt et Sud, sont honteux et sont néfastes. 

Oui enfin ce billet n'est pas publié sur la Table du Faucon, que je vous invite à visiter car on y mange bien finalement chez moi.

Vive la coupe du monde sinon. 

2 commentaires:

  1. J'ai vérifié: c'est bon, ton bébé a toujours 10 orteils :-)
    Profite bien de la coupe du monde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il a deux dents. Autant que de couilles.
      Il grandit bien :-) merci :-)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...