dimanche 22 juin 2014

Un matin dans les vignes

Début de journée dans les vignes de Lirac. Ça donne de jolies couleurs et de jolies images...



Il va faire chaud sinon...


3 commentaires:

  1. tu sakis : j'aime beaucoup voir tes photos de ta région.
    Je devrai peut-être te le dire plus souvent.

    Il ferai peut-être trop chaud pour moi, là -bas, mais les paysages sont vraiment magnifiques.
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amy, c'est gentil.

      Ces billets sont importants pour moi... (en tous cas j'aime à les écrire)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...