jeudi 26 février 2015

Le château de Gicon

Fin de la promenade de vendredi dernier. Le château de Gicon, sur les hauteurs de Chusclan et de Bagnols/Cèze. Un endroit fabuleux, rénové il y a peu par les vignerons de Laudun Chusclan, et ouvert au public.



Une vue prenante sur le Gard Rhodanien.

Au loin Bagnols/Cèze. 

Et clou de la promenade, une table d'orientation qui nous place entre Provence et Gard Rhodanien.

Un joli endroit ce château de Gicon. Le Gard est remarquable et pleins de coins surprenant. C'est toujours sympa de redécouvrir mon chez moi...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...