mercredi 1 juillet 2015

Le bonheur d'être papa

Soirée de signature d'un document qui me touche beaucoup...
Quasiment que du vert. Papa vraiment fier et content. Par contre, bébé Faucon colorie en dépassant. Enfin bon, son papa a toujours dessiné comme un cochon. Son seul jaune. C'est bien.

Morceau de vie, et d'un peu de bonheur.

Sinon il fait chaud

6 commentaires:

  1. J'allais te dire que le temps passait très vite mais tu dois bien t'en rendre compte. Il faut en profiter à chaque instant quand ils sont petits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une conscience assez acérée sur le temps qui passe...

      Peut être aussi pour ça que les conneries politiques et militantes me laisse éloigné...

      Supprimer
  2. Ce billlet est cool, même une nana n'aurait pas osé cela, style, tu adores trop tes enfants et tout ça...


    Et moi, tout simplement j'apprécie, car cela veut dire que les hommes peuvent s'afficher papa poule, papa terriblement fier, et qu'ile ont RAISON

    Profitez de vos petits, protégez les, et demandez au temps de ne pas supendre ce temps mais de faire qu'à jamais il soit gravé dans vos mémoires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je les aime vraiment... Et tous les jours, j'ai les larmes aux yeux quand je m'évoque consciemment la chance que j'ai d'avoir deux bébés aimants, qui aiment leur parents, leurs grands-parents, oncles tantes et tout ça. Et qui sont heureux, en bonne santé...

      Je crois que ça dépasse tellement de choses...

      Supprimer
    2. Je te comprends, mes deux petits derniers sont déjà partis en vacances avec leur maman et ils me manquent terriblement, encore 5 jours à attendre, c'est long.

      Supprimer
  3. Un cochon jaune. Tu stigmatises les Chinois ! C'est mal.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...