"La levrette, bière de position". Le slogan est frappant. En tous cas il appelle à la réflexion, aussi a l'imagination.
Il appelle aussi à "une petite levrette entre ami". Cet appel à la convivialité et a l'échange est touchant, l'humanité n'est peut être pas tout à fait perdue...
Mon ami Homer m'a dit que c'était une bière de chez lui. Un autre ami, d'enfance celui là (et de presque 30 ans), qui s'appelle Nicolas (comme l'autre mais c'est pas lui) m'a dit que c'etait une bière style kreek. Les bières aromatisés cerise, et un peu sucrée. Un jour nous avions une bière artisanale "candy", presque sucrée caramélisée.
Je déteste profondément ces bières là. C'est physique, la bière cerise ou sucrée me donne une nausée des la première gorgée. Falconette aime bien. Moi non.
Mon avis sur la levrette est plus personnel, et a finalement moins d'intérêt de cette amusante rencontre de bouchon et d'autoroute.
Sinon dans le Forez il fait atrocement chaud. Il y a 5 mois, nous étions bloqués par la tempête de neige et le verglas. Le temps passe...
"(comme l'autre mais c'est pas lui)" de qui tu parles, bordel ?
RépondreSupprimerCela étant, je pourrais te faire un billet de 6000 signes sur le sujet.Les bières à la cerise sont les bières de ceux qui n'aiment pas la bière.
Oui sur la bière à la cerise
SupprimerLa levrette est d'abord une blonde, mais il y a plusieurs variétés (Triple, cerise, etc...)
RépondreSupprimerTenté?
chic. Les blondes et les triples sont tentantes
Supprimer