samedi 5 décembre 2015

Lyon en Instagram

Je suis en train de regarder le dernier match de l'Olympique de Lyon au Stade Gerland.

J'aime beaucoup ce stade (beaucoup moins l'équipe qui joue dedans), que je trouve joli. Je me souviens du Gerland avant la Coupe du Monde de 1998', avec les virages loin du terrain. 
J'aime beaucoup la ville de Lyon aussi, qui a accueilli mes 20 ans. J'y suis passé en coup de vent il y a quelques semaines. Je me suis souvenu combien cette ville est belle, et combien j'y ai des souvenirs.

D'habitude, je laisse mes Instagram au Grenier. Mais là, j'avais envie, ce soir, pendant le match, de les mettre là.

En plus, le match me va bien pour l'instant... (l'OL, avec sa jeunesse flaboyante qui a été ridicule en Coupe d'Europe, et qui symbolise cette mentalité de merde dans le football français, est en train de perdre... Le football en sort toujours vainqueur).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...