Malgré mon allergie des chats, je l'aimais bien petit chat. Il a animé notre printemps, notre été, et le debut de l'automne.
Les bébés l'adoraient
Et puis Galia, chienne des beaux parents, est arrivée en Octobre pour un week-end. Chez elle : Galia est chez elle chez nous.
Les bébés l'adorent aussi, elle est née 6 mois avant bébé 1 (bébé Faucon). Ils sont frère et sœur.
Sauf que Galia. C'est un chien. Sur cette photo, elle dort. Mais c'est un Shiba Inu. Un chien japonais. Ce n'est pas un chien chasseur, c'est un chien Ninja.
Alors un chat qui vient sur son territoire...
Cela fait deux mois que nous n'avons plus de nouvelles de petit chat. Mes enfants le demandent, surtout bébé 2 : "lé pù châââ ?"... Et je le vois partir à la porte fenêtre hurler "châââ !!!"
Bébé Faucon croit encore au père Noël. Mais sa logique est plus dure : "Galia a du le manger petit chat :-( "
La vérité est sans doute entre les deux...
Une histoire de famille. De ma famille. On est loin des conneries chez les républicains ou chez les amis du Presdient, mais mes histoires de famille sont aussi pas mal.
Sinon j'ai encore mal au genou...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bienvenue dans ma maison.
Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).
Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...