dimanche 6 février 2022

Janvier 2022 en photos

Oui je suis un immense fainéant. Pas envie de blogguer. Ce weekend, bébé 1 était à Paris Bercy voir le judo. Le judo club de Roquemaure a fait son effet et je posterai des photos. Je suis fier d'eux et heureux pour mon fils.

Je viens de décharger les quelques photos de Janvier de mon iPhone. 

La première de l'année est tout un symbole. La photo des pharmacies de garde. Tomber sur un Covid pénible le 1er Janvier donne le ton de l'année. 

J'ai l'impression que le mois de Janvier aura été comme ses 10 premiers jours. Une lassitude, entre fièvre, angoisse, et tout le reste. Je ne parle pas boulot. Pas ce dimanche soir. 


Cela faisait 40 jours que je n'avais pas retrouvé mon bureau... Bon, le moment Covid était chouette. Le retour pénible. Pour l'instant, mon entreprise (qui traverse un mouvement social sans précédent...) ne veut pas stopper le télétravail. Omicron est pénible. 

Nombre de collègue l'ont ou l'ont eu, leurs enfants, leurs compagnons... Bref c'est le bordel. 


Et pendant le Covid Falconette a eu la délicatte idée de se casser le pied. 6 semaines d'arrêt. Je suis casse couille, casse pied, mais je ne pensais pas à ce niveau là... 

Un "irritant", un de plus...

Puis y a le sport. A Mon Petit Gazon je n'ai plus de gardien de but (j'ai tout misé sur ceux de St Etienne). Par contre je marque pleins de buts. Vis ma vis de parieur sportif, cette semaine a été une bérézina. Dortmund humilié, Zverev qui se plante, Manchester et Benfica qui perdent à domicile...
Pour vous dire, des weekends sur 5 ou 6 € pariés j'en gagne 8 ou 9. La sur 8€ j'en ai gagné 1,7... Merci Strasbourg. J'attends les matchs portuguais. 


Billet de rien. Je n'ai plus ni le temps, ni à vrai dire l'envie d'écrire. Pourtant encore un peu partager. Essayer. 

 

8 commentaires:

  1. Période compliquée !
    Pour février 2022, je te propose de garder cette petite info de l'ado (14 ans) oublié par ses parents sur l'aire d'autoroute de Roquemaure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu parlé de l'histoire ; fascinant... :(

      Supprimer
  2. Vrai ado orchidoclaste ou bien parents tête en l'air ?
    Jusqu'à présent, on ne parlait que des belle mères "oubliées" mais pour les ados, c'est une première !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Désolé pour ce total hors sujet, mais quelqu'un peut-il me dire ce qu'est devenu Corto, l'auteur du blog "a toi l'honneur" que je suivais de temps en temps et qui ne donne plus de signe de vie depuis presque deux ans?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alfred, pas de soucis et tu as raison de demander.

      C'est vrai que je lis moins mes blogs. Mais je crois l'avoir croisé sur Twitter. Je vais essayer de trouver.

      Supprimer
    2. Bonsoir Alfred,
      effectivement j ai arrêté mon blog depuis un long moment. Plus de 10 ans de blog, plus de 10 millions de pages vues et trop, beaucoup trop de temps à y consacrer. J ai donc décidé de stopper cette chronophagie . je ne sais pas si je reprendrais un jour, on verra. En attendant je consacre le temps que j accordais au blog à ma famille, mon vieux père, mes amis, l'ULM, la Normandie et toutplein d autres choses. Tout va bien. Merci de ton salut . Amicalment

      Supprimer
    3. Salut Corto,
      Un coup de raz le bol? C'est très humain !
      J'aimais ta vision pragmatique et ta plume au vitriol. Je vais être honnête, tu ne me manques pas tant que ça car d'autres, et c'est rassurant, ont aussi une vision intéressante de notre époque. Mais derrière les blogs et les internautes il y a de vrais gens et je me faisais du mouron pour ta pomme : à nos âges, arrêter d'un coup sans prévenir n'était pas bon signe. Je te sais maintenant en bonne forme, me voila rassuré.
      Au plaisir de te lire quand ça te reprendra. En attendant, je passe encore sur ton blog presque tous les jours comme répertoire de liens amis.

      merci à FalconHill pour l'accueil.

      Alfred

      Supprimer
    4. Un plaisir de vous avoir fait rediscuter. J'aimais beaucoup Corto aussi.

      Twitter est bien :)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...