dimanche 3 avril 2022

Envie de rester dans ma grotte…

Instant personnel. Après une semaine de vacances, et une autre d'arrêt maladie, je retourne au boulot. Des examens. Le cardio. Tout va bien mais pas tant que ça.
Journée sympa. J'ai trouvé Précesse bien. Avec une équipe LR unie. 

Mais moi, je veux rester dans la grotte. Lire. Ne plus travailler pour des gens qui détruisent. 

Je connais la réponse. Un ami qui refaisait le monde comprend ce que je ressens. Je me soigne. Je me préserve.

Beau Marseille sinon. Et retour dans la grotte. 

4 commentaires:

  1. Mettre le pied dans la grotte, ca porte bonheur :) bonne reprise (depuis hier visiblement) et bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je garde du courage. C'est dur quand même

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...