dimanche 16 octobre 2022

Etat des lieux de la zone à chez moi

Alerte billet qui part dans tous les sens (avec un titre à la con).

Le zona c'est merdique, mais finalement ça se sera pas trop mal passé. Torse nu je ne suis pas très beau. Avec des protubérances rouges ça donnait encore moins de désir. Mais le pire, c'est que c'était pas sur les taches que ça faisait mal, mais autour. Le zona attaque les nerfs. Je n'ai quasiment plus rien de visible mais je douille encore. C'est comme ça. 
L'était des lieux est quand même positif. C'est la crise, mais j'ai changé les deux iPhones de la maison (un 13 Pro pour moi et un 11 pour mme, une deuxième main hein), le canapé, et le bureau et la chambre du grand. Nous avons inauguré le gymnase de la commune au nom de mon ancien maire, qui a eu la sale idée de mourrir une nuit de Mars 2010 alors que j'étais pas prêt. 

Moralement ça va bien. Je me vais chier sur pleins de choses, mais ça va. Au boulot je ne subis pas le harcèlement que du premier semestre (d'autres anciens de mon groupe sont les souffres douleurs, et je ne le laisserai pas passer), mais je regarde le temps passer. J'arriverai à la retraite, je me dirai que je suis devenu un expert dans mon domaine, mais je me serais fait chier. J'aurais donné des cours, mais bon, à part ça vu que je n'envoie pas chier les gens.

Tiens, un exemple de mail que je reçois. J'envoie à une chef de service (N+2 maintenant que je suis déclassé) un ordre de service à remplir. Je fais une erreur sur le montant, ça arrive (deux endroits, et un mauvais copier coller). Le mail, sec, "bonjour, pouvez vous m'expliquer pourquoi les montants sont différents ?". Avec bien sur mon chef en copie, ça ne serait pas marrant. Je lui répond "bonjour. Oui je peux vous donner une explication. Je me suis trompé, et je vous remercie de vous en être rendue compte. Ci joint le nouvel OS.". J'aurais pu ajouter un "connasse pour quoi tu te prends", mais je ne l'ai pas fait. 

Et sinon il fait chaud dans le sud. Quand nous avons aménagé je disais "pas de chauffage avant le 15/10". Maintenant je challenge, le 1/11. Il me reste un peu plus du pleins de ma Mégane. Bref, tout va bien...



Concernant la marche des vulgaires de LFI, ça sera sans moi. Je vais regarder la Ligue 1 sur Amazon Prime (je suis un méchant capitaliste). Dans la série des "la Nupes ça vole pas haut", je me demande quand même de quoi Sandrine Rousseau est la chose, elle qui ferait passer Jean-Marie Le Pen et Eric Zemour pour des agneaux. Défendre les deux connes qui ont balancé de la soupe sur un Van Gogh et se sont collées la main contre le mur pour soit disant défendre le climat. Le pauvre...

De toutes façons j'ai trop mal pour marché. Je reste donc devant la télévision

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...