dimanche 30 octobre 2022

Carte postale d’un soir dans le Forez

Premier jour de l’heure d’hiver dans le Forez. 25°C. Un ciel bleu. Et deux photos prises cette soirée. Avec mon nouveau téléphone (iPhone 13 pro). 

La première est prise dans le hameau du Sapey. Les hommes ont construit une magnifique vierge Marie.

La deuxième à côté de l’aire de jeux de Saint Hilaire. 

La dernière photo se passe de tous commentaires.


Je ne dis rien sur cette extrême gauche qui mobilise 1500 gendarmes pour une manifestation non autorisée dans les Deux Sevres. Macron est faible avec la rue et les délinquants. Il a cédé à Notre Dame des Landes. C’est le péché originel de ce président qui est fort dans la parole mais faible dans les actes.

Sinon j’ai découvert des sacrés vainqueur sur Twitter. Un comédien de 25 ans qui n’a pas le moral parce qu’il fait chaud. Alors il emmerde les automobilistes en bloquant l’A6. Des gens qui rentrent de travailler et vont contribuer à financer les caisses vides des intermittents. Des génies. 

Content du pont de la Toussaint. 



 

3 commentaires:

  1. Salut à toi,
    Déjà iPhone 13 !?!
    Moi qui vient juste de changer mon iPhone 6 (de 2014) pour cause de panne de l’appareil photo ar par l’iPhone 6s de 2015.
    Bonne soirée pour le salut au saucisson et au verre joint strictement nécessaire pour l’accompagner.
    pierrot es moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Pierrot,

      Mon dernier iPhone je ne pouvais téléphoner qu'avec les air pods. Mine de rien les confinements les ont mis à rude épreuve. J'étais manager (je ne le suis plus, mais je ferais que ceux qui m'ont dégagé pas parce qu'ils m'ont dégagé, mais parce que j'exècre leurs "valeurs", et que je les pense et les sait dangereuses) et j'appelais mon équipe tous les jours. Juste pour parler.

      Ce soir on a fait pates au thon. J'adore.

      Supprimer
  2. Pizza !
    pierrotcestmoi

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...