dimanche 12 mars 2023

Roquemaure et Gun's Roses. #Gard

 Mon fils m'a mis sur Capcut. Avant pour faire des clips j'avais Picassa. Et après l'iPhone offrait la fonction "souvenir", pour faire des vidéos.
Mon fils s'est fait une chaine Youtube ; Falconhill_Jr et ça m'honnore. 


J'ai envie de mettre mes musiques. Qui ne sont pas à moi et je sais la propritété artistique. Je ne pense pas avoir fait du mal à Gun's Roses sur cette vidéo de mon village.

J'ai fait d'autres vidéos. Avec des artistes japonais. Ca me plait.

Ma chaine Falconill va continuer. 

Pensées à pleins d'amis. Mon amis des blogs. Et celui qui est parti y a 13 ans et dont son héritage reste présent. Ca se voit dans la vidéo. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...