dimanche 10 décembre 2023

Montpellier en Aout (Blue Dream, Saint Seiya)

Carte postale estivale alors que nous entrons réellement dans l'hiver. Avec pluie sur une grande partie du territoire. Je suis un peu hors saison, envie de soleil alors que je me remets difficilement de cette infection pulmonaire. Mais l'hiver est à nos portes, la chaleur viendra de la cheminée.  


J'avais aimé faire ce clip (ma chaine Youtube, allez y elle est bien), avec une musique que j'adore de Saint Seiya. Blue Dream, version instrumentale du deuxième générique de fin. 
Montpellier est une belle ville, la capitale de ma région (Languedoc Roussillon, et pas l'Occitanie créée artificiellement sur un bout de table par Hollande et Valls pour limiter la casse aux élections régionales...). Pourtant, je ne la connais que peu. 

Ce jour d'Aout est un des rares fois où j'ai passé un peu de temps dans le chef lieu de l'Hérault. 

A part ça pas grand chose. Je vais regarder la fin de Lyon Toulouse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...