dimanche 3 décembre 2023

Promenade dans le Forez avec Fairy Tail

Ma vidéo du dimanche est un montage rapide, sans prétention, d'un été dans le Forez avant le passage du Tour de France. 2019 je crois, le Covid n'existait pas. Fairy Tail va bien avec les images, le thème principal. 


J'écrivais hier mon manque d'envie d'écrire. Le taré musulman extrémiste qui a assassiné un touriste hier soir, encore un bon moment... Que dire ? Que penser ? "récupération politique" vont hurler certains, donc on ne dit rien. 

Je n'ai pas vu si LFI a condamné cet attentat. Je parle de LFI parce que leur ADN est quand même très peu charly friendly, et y a un électorat à garder. 


Sinon je reprends la route du travail demain. Je dors 9 heures par nuit plus la sieste. Je suis bien fatigué. Mais ça va. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...