dimanche 21 janvier 2024

Souvenirs du Gard sous la neige (Saint Seiya, thème du cygne)

Janvier 2010. J'étais élu dans mon village quand l'ouverture des volets a été rendu difficule. Le chevalier du cygne et son maitre du Verseau se sont amusés toute la nuit. Cela a donné des moments amusants. Je n'avais pas encore d'enfant mais j'étais un enfant. 
Des moments durs aussi. La moitié du village n'avait plus d'électricité.

2010 belle époque des blogs. J'en ai profité, puisque à la neige a succédé un froid de canard. Et du verglas. Ma cheville ne l'a pas supporté, et en arrivant sur mon lieu de travail, adieu Berthe. Urgences de Bagnols sur Cèze, un mois d'arrêt. J'ai terminé les trois premiers Assassin Creed et les deux premiers Uncharted. J'ai profité. 
Janvier 2024... J'ai pris 14 ans. Deux mandats où je ne suis plus élu. Et c'est bien.

Je garde cette époque dans mon coeur. Guy, mon maire, était vivant. Il est mort deux mois plus tard. J'ai une blessure qui ne se soigne pas. 

Des souvenirs du Gard sous la neige, simplement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...