dimanche 25 février 2024

Je te promets et Rochefort du Gard

Le clip de ce dimanche mélange des images d'un villge à côté de chez moi, Rochefort du Gard, et ma chanson préférée de Johnny Hallyday : "je te promets". Je pourrais écrire pleins de mots sur cette chanson, et sur cet album où finalement il y a mes deux chansons préférés de Johnny. "Je te promets" et "l'envie". Je n'ai pas des goûts détestables. 

Guere plus à dire.
Je voulais poster ce clip, pour un peu "animer" ce blog. Et me changer les idées. Ce dimanche soir me fait mal au ventre. Demain sera une journée qui m'effraie, et ça faisait longtemps que je n'irai pas au boulot avec autant de mal dans le ventre.
J'espère que Marseille ce soir me fera plaisir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...