dimanche 4 février 2024

Carte postale de Crest et Dalida #Drome #Dalida

Un montage que j'ai pris plaisir à faire. Une ville que je trouve magnifique (Crest, dans la Drôme, moins d'une heure de Valence, en bord de rivière). Une joli saison, l'automne. Un souvenir qui, avec du recul, est bon. Le soir chez Anne-Sophie Pic à Valence.

Et Dalida, chanteuse que j'aurais découvert après sa mort. Merci Moscato et le rugby d'avoir rendu cette personne iconique. Je ne sais pas si je vais mourir sur scène, mais le "à ma manière" (titre d'une belle chanson d'Aznavour) est fantastique. 


Sur le reste, force est de constater que je n'écris pas. J'ai eu un mois de Janvier très pas difficile, mais intense. Il s'est terminé. Les instants de calme, je les passais avec Didier Roustan (son livre Puzzle est un doudou) et Franz-Olivier Giesbert, sa trilogie sur la Veme République.

Je n'ai que peu suivi les agriculteurs. Mais je n'ai pas été bloqué. Et oui, je les soutiens. Même si chez Lidl hier on cherchait les promotions... L'homme est une contradiction sur deux jambes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...