lundi 12 août 2024

Carte postale de Sabran et Escaflowne

 Je pourrais parler de la fin de cette parenthèse enchantée qu'étaient les JO. Une réussite, c'était beau. Sportivement c'était super, et l'organisation était parfaite. Nous avons eu une belle image de la France. Bon, aujourd'hui Macron nous a fait un discours d'autosatisfaction qui était un peu too much (mais il pouvait être fier) et la gauche revient avec sa France rance, mais la politique reprend ses droits. 

Carte postale de Sabran vers chez moi. Une promenade en Juin, quand la température n'était pas caniculaire. La musique vient d'un animé, Escaflowne, qui a été avec Evangélion une petite bombe. Et grace à qui j'ai rencontré Falconette.
Perfect World est à l'épisode 13 le central. 

En vacances en montagne, c'est très bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...