mardi 20 août 2024

Quand on revient de là (Forez sous la neige)

Sortant d'une période de canicule et d'orage d'été, ce clip peut paraitre bizarre. Il l'est, je l'assume.

Je suis en vacances. J'aurais pu poster des photos des Alpes, je suis resté sur ma chaine Youtube. Pause dans le Gard, avec une piscine que j'essais de garder bien. Ce temps caniculaire et pluvieux rend l'exercice difficile.


Si le grand bébé va bien (le futur champion Olympique de hand), on ira dans ce Forez que j'adore. Depuis dimanche (nous sommes rentrés vendredi des Alpes), il a soit un Covid (il attaque le ventre) ou une gastro J'aurais envie de rire mais c'est mon fils. Il ne nous a rien filé. J'ai pris 2 kg dans les Alpes. Les randonnées n'ont pas battu les raclettes, tourtons, oreilles d'ane, et les bières et vins et whiskies. Lui, il les a perdu...


Je parlerai plus tard de la situation politique. Lucie Castets me fait peur. N'envoyez pas de courrier au Rassemblement National : la victime gagne toujours. Je suis fasciné que des gens soiit dit intelligents (Horizon, la gauche avec cette cellule cancéreuse qu'est LFi et qui le RN respectable) ne s'en rendent pas compte.

Demain, quand grand bébé ira mieux, on reparlera politique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...