mardi 26 juin 2007

Le sms de 10 heures

Je viens de recevoir un sms qui me fait tout drôle. Ainsi Maylise est née. Le 24 Juin donc, jour de la Saint Jean Baptiste. Quatre jours avant mon meilleur ami, cinq jours avant mon ami et voisin d’enfance. Et le lendemain de l’anniversaire de mon papy que, celle année encore, j’ai oublié. Et pourtant je l’adore, mon papy…

Boucle bouclée. Je suis heureux, une des personnes que j’aime le plus au monde, une des personnes qui a le plus compté dans mon histoire personnelle, a connu les joies, dimanche, de « l’heureux évènement ». Je suis troublé, et dire que ça fait bizarre est faible.
Bonheur, mélancolie, pas tristesse, mais des effets qui y ressemblent. C’est amusant l’effet que ça fait quand on est heureux mais avec des frissons un peu de partout dans le corps. Peut être vais-je aujourd’hui faire comme le chien qui est mon avatar en ce moment, et que j’affiche en un peu plus grand. Il représentait mon état d’esprit la semaine passé, je crois que vu celui de cette semaine, je vais le garder encore un peu.

5 commentaires:

  1. je ne connais pas les intéressés, mais pour ce billet reçois mon amitié. Fais en ce que tu veux. salut au chien

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois plus trop le chien, qui est un cliché, un souvenir, d'un mariage.

    Par contre je prends l'amitié avec plaisir (sachant que je l'avais déjà un peu pris avant, mais ça fait toujours plaisir, merci).

    RépondreSupprimer
  3. Pour te dire... dix ans après j'en rêve encore. Les sentiments sont d'autant plus tenaces que l'histoire est forte.

    Ainsi va la vie, gagner et perdre mais surtout, avancer pour tout simplement vivre sa vie et ne pas rêver sa vie.

    Va écouter les cigales (si elles ont fini par arriver), ça détend.

    RépondreSupprimer
  4. 10 ans, dis donc je finissais ma MathSpé tiens. Mais... Mais je suis pas triste du tout, même heureux je suis. La mélancolie est positive par moment.

    Enfin, rien à voir, mais en ouvrant mon blog et voir les yeux du chiens en gros... Brrr, j'adore cette photo.
    Mode autosatisfaction (une fois de temps en temps...) : elle est pas mal non cette photo, hein, hein ? ^^

    Mais sinon, message général : je suis mélancolique facilement. Je suis toujours les yeux dans le rétroviseurs. Et pourtant, chui trés heureux et mon futur s'annonce plutot sympathique. DOnc y a pas à être tristounet. Et d'ailleurs, je suis pas tristounet, juste nostalgiquement heureux. Youpi.

    RépondreSupprimer
  5. oui, elle est vraiment géniale cette photo, mais je te l'ai déjà dit...
    Tu as rendu ce chien beau, alors qu'en vrai, il était plutôt pelé et banal...
    alors, merci falcon, et pardon "le chien" de ma première impréssion ^__^

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...