samedi 9 juin 2007

Les gorges de la Ceze

Deux évènements à feter ce weekend. Le premier, j'ai recourru pour la première fois depuis 35 jours. Pas trop mal au dos. Toujours gros, il fait chaud mais ça y est, le Faucon est de retour. Et puis cet aprésmidi, mariage du fils de ma "papa en politique". Dans les gorges de la Cèze, SaintAndré de Roquepertuis, Goudargues. Coins où je passe les étés.

Simplement deux photos pour montrer ce coin qui fait aussi parti de la 3eme circonscription du Gard. Celle dans laquelle je voterai demain. Aujourd'hui, la campagne officielle s'est arettée pour le weekend. A t'elle simplement un jour commencée ? Je me le demande.

Donc cet aprésmidi mariage en plein soleil, un mariage de Juin avec des gens heureux, le beau temps, le riz, et nous comme à prendre des photos, attendant le vin d'honneur avec la patience d'un grand enfant une veille de Noel. On reparlera politique plus tard, promis.

1 commentaire:

  1. boudiou que c'est beau ! des souvenirs aussi très vieux et brefs.
    Pour les législatives je crois que dans notre coin l'enjeu n'était pas colossal ou du moins la chance de l'infléchir (sauf peut être à Avignon mais il aurait fallu une ou un candidat plus "flamboyant")
    Mais que c'est beau les gorges de la Cèze

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...