mardi 12 juin 2007

Fatigué, et la Ceze de continuer à couler

Ce soir, je sais pas si c'est la chaleur ou quoi, mais je viens de m'endormir devant France 2 et François Fillon. Je ne sais si ce dernier a été pris d'une soudaine "colère saine" comme Ségolène Royal hier, et à vrai dire je m'en moque un peu...

Non, je suis fatigué ce soir, et je vais vite aller me coucher. Je voulais simplement mettre en ligne deux photos prises ce weekend à Saint André de Roquepertuis, petit village du Gard en bordure de Cèze (dont les résultats de l'élection sont ici, vous êtes incorrigibles). Mes amis sont d'ici, et on passe des weekend entiers lorsqu'arrive l'été.

Pour la petite histoire, ce pont de Saint André a subi les foudres de la Ceze lorsqu'elle s'était énervée en 2002. J'avais écris, en date anniversaire, un modeste papier. Mais l'été, les soirées à la guinguette sont des ravissements. Et j'étais bien samedi.
Là, ce soir, je suis juste un peu épuisé, donc je vais dormir si cela ne vous dérange pas. On reparlera popotte et politique demain...

4 commentaires:

  1. ouai, tu nous laisse en pleine poésie. Faucon il restera pendant encore un bon bout de temps cela, avec si possible pas trop d'envahissement

    RépondreSupprimer
  2. Merci Bridge. Toujours fatigué même de bon matin, mais il est joli le pont quand même :)

    A plus

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Je reconnais la deuxième photo, c'est le Courau et sa fameuse guinguette et ses frites maison qui sont un régal, surtout l'été avec la cèze en arrière plan... miam!

    RépondreSupprimer
  4. Pecky, c'est à la guingette que les mariés se sont rencontrés. C'est à la guingette qu'on a fait le mariage.

    Et c'était un plaisir réel.

    (et c'est là que je passe mes weekends l'été, ce coin est divin)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...