mercredi 28 octobre 2009

Vive les vaches (soupir)...

Y a République des Blogs ce soir. J'y aurais bien été si elle avait eu lieu à Tavel ou à Orange, mais bon c'était à Paris... Comme en plus mon toubib - Maire du village d'à coté m'a cloué à la maison pendant deux jours, ben tant pis...

Donc je pense au Forez, j'y retourne dans 10 jours... Et je pense aux vaches chères à l'ami Gael
(lui aussi aime beaucoup les vaches : elles le lui rendent bien)

Un billet pour rien... Mais ce soir, je n'ai envie de rien...

(sinon de partir en vacances un petit peu loin, de ne plus avoir mal au dos, et que les gens que j'aime arrêtent d'accumuler les choses qui font très très mal, encore plus que le dos...)

13 commentaires:

  1. trés belle photo !

    (bon allez hauts les coeurs !)

    RépondreSupprimer
  2. Allez, pour te faire plaisir :

    http://tinou81.wordpress.com/2009/10/28/stojkovic-football-japonais-et-souvenirs/

    RépondreSupprimer
  3. cloué au pieux par la H1N1 ???
    soigne toi bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah la beauté des contreforts cévenols, ce voile léger de brûme bleuâtre qui les habille au couchant...
    Te bile pas l'ami, c'est propice à toutes les expressions humaines, la mélancolie n'étant pas des moindres.
    Tu pourrais être plus mal loti, être consacré comme un des créatifs qui compte aujourd'hui, et devoir assumer, entre deux poncifs administrés avec la condescendance nécessaire à la bonne expression de la fatuité la plus extrême au service du convenu le plus vil, l'héritage flamboyant et futile que tu daignerais laisser aux moindres... lol
    On attend avec impatience ton prompt rétablissement, fut-il mélancolique. Courage.

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est, tu m'a donné envie d'un steak.

    RépondreSupprimer
  6. mais ce ne sont pas des Salers dans ton Forez? Ni même des limousines, communauté bien établie dans ces pâturages

    Bizarre, bizarre, des étrangères, ont elles leurs papiers, sinon charter!


    ah des vaches à lait.... Est ce politiquement correct?

    économiquement bienvenu?

    tu vois vache ou pas on n'échappe aux questions d'actualité.

    Soignes toi bien, il fait super beau dans les montagnes mais pas de champignons, ni cèpes, ni girolles, ni rien.

    RépondreSupprimer
  7. Gael : merci !

    Tinou : Yes !!
    J'en avais parlé ici, sur notre blog de foot : http://une-deux.blogspot.com/2009/10/dragan-stojkovic-expulse-apres-un-chef.html

    Vive Dragan !

    Mirabelle : non, une trombosciatique... Enfin, cloué au lit non, je me met devant le PC.
    Mais mon toubib m'a dit que c'était allongé qu'on était le mieux...

    Et bouh la cortisone commence déjà à me fracasser...

    Simple Citoyen : recoucou !

    Ici, nous sommes en Forez. Saint Bonnet le Chateau. Si on continue, on va à Montbrison (bouh, je verrai peut être une ancienne connaissance... soupir...)

    Sinon la mélancolie ne me bile plus depuis bien longtemps : j'en suis gravement atteint ^^

    Merci en tous cas

    Homer : bouh ^____^

    Lady : mince, Falconette est partie travaillée... Fille d'un boucher charcutier, elle te répondrait.
    Mais non, pas Salers c'est sur. Et Limousine non plus. Ceux sont des foréziennes ces vaches, je les aimes bien :)

    Allez, dans une semaine je n'aurais pas le net, mais j'aurais des vaches...

    Bonne journée (aie)

    RépondreSupprimer
  8. Crois-tu avoir loupé quelque chose ?

    RépondreSupprimer
  9. Nicolas : franchement ;)) ?
    (non, mais j'aime bien être des gens sympas ^^)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai juste posé une question !

    RépondreSupprimer
  11. Oui, je ne t'ai pas répondu (désolé ^^)

    Je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose. COmme j'ai quand même passé une bonne soirée à la maison, je te répondrai "non".
    Mais je n'aurais pas fait la tête si j'avais été vers chez vous.

    Ce soir par contre, m'est avis que ça sera une bonne soirée vers chez toi.

    Bonnes vacances au fait !

    RépondreSupprimer
  12. j'tai mis des vaches de chez nous,sur mon blog

    maman salers, papa limousin, ai pas eu le taureau, mais en même temps je ne sais pas si j'aurais eu le courage de m'approcher, j'entretiens des rapports très distants avec les vaches!

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...