dimanche 18 octobre 2009

Le Mont Ventoux, un dimanche soir d'Octobre...

Une simple photo pour terminer le weekend...Demain, je ne travaille pas. Fatigué, j'ai posé une journée. J'irai faire du vélo. Ou pas.
Je penserai à la femme d'un de mes bons amis, qui rentre demain à l'hôpital... Cette maladie qui a donné une campagne publicitaire avec quelques femmes célèbres, poitrine à l'air... A peine plus vieille que moi...

Non, content de ne pas aller travailler demain. J'irai rouler au pied de ce divin Mont Ventoux... Et puis après on verra bien. On verra bien...

4 commentaires:

  1. Tu es prié de monter en haut du Ventoux (et de m'expliquer pourquoi mon billet arrive maintenant dans mon Google Reader).

    RépondreSupprimer
  2. Je pars faire du vélo maintenant. Je comptais faire moins haut.

    Pour Google Reader, j'ai du faire une fausse manip hier soir. Un des billets est marqué hors ligne, et celui là est bon... J'étais sans doute fatigué hier...

    Bonne journée Nicolas

    RépondreSupprimer
  3. bonne ballade...moins rigolo le vélo à paris

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marsu. C'était pas évident quand même la grimpette de ChateauNeuf du Papes :)

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...