jeudi 22 octobre 2009

Homer a grillé sa box...

J'avais vu de la fumée en provenance du Chemin du Rayon, le bon blog de notre ami Homer. C'est normal : comme il me l'a dit par mail, il a grillé sa box le pauvret... Donc il peut plus blogguer.
Et donc il m'a gentiment demander de relayer sa peine... Bouh.

C'est dommage, il ne peut pas discuter avec nous de la 43eme place de la France en terme de liberté de la presse, de Clearstream, ou encore de Jean Sarkozy...

C'est ça qui m'a toujours fait peur dans HADOPI : me dire que je risque, de manière arbitraire, de me retrouver sans net. Bouh...
Bon courage l'ami.

8 commentaires:

  1. Prends un iPhone... pour le secours...

    RépondreSupprimer
  2. Une solution : bloguer au boulot ! (oui, je sais c'est pas bien)

    Courage Homer !
    et le bonjour au faucon...

    RépondreSupprimer
  3. argh ! frustrant, non ? toujours quand on a un truc à faire !!!
    allez, un peu de patience, d'ici 20 ans, on aura très nettement amélioré tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. Le dessin est bien trouvé, dommage qu'il ne puisse le voir...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou tous,

    Nicolas, faut lui dire, important !

    Arf, solution pas si bête :)

    Mirabelle, dans 20ans... Pétard, y a 20 ans, je jouais à l'Amstrad...

    Mtislav : merci :) je lui ferai suivre le billet ^^

    RépondreSupprimer
  6. Désolé pour Homer.

    Pour Hadopi, c'est aujourd'hui que cela va se jouer.

    Et l'amendement 138 "à minima" a été adopté, l'Europe n'embêtera pas beaucoup nos tribunaux d'exception

    RépondreSupprimer
  7. @ Faucon ... tu vas voir ça vient vite ! et les douleurs avec, snif !

    RépondreSupprimer
  8. tiens justement pour te soulager, le conseil constitutionnel vient juste d'adopter Hadopi...une décision des sages

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...