samedi 3 octobre 2009

Des liens et du Wikio

J'ai vu ce matin chez Viriginie B que je passais à la 3eme place du Wikio divers. Je serai malhonnête de dire que je m'en moque et que cela m'est complétement indifférent, ce n'est pas vrai. Ca fait toujours plaisir, un peu plaisir...
Aussi parce que ceux sont
les liens qui font le classement, que dans "liens" il y a lien. Et que j'ai toujours considéré le net comme ça, comme des liens. Avec les amis fidèles de la première heure, des Bons Enfants au 5eme arrondissement de Paris en passant par la Lorraine ou le Forez.
Il y a ceux
(celle) qu'on a perdu en route, parce que la vie est ainsi faite. On y repense souvent, mais elles ne sont plus là...
Et puis il y a les nouveaux, ma blogosphère, qui est un peu plus qu'une simple blogosphère...

Il est de coutume de remercier ce qui nous linkent. Sur le mois de Septembre, ils m'ont fait cet honneur. Merci à vous...

Vive le Wikio...

15 commentaires:

  1. félicitations pour ta troisième place !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo. Au boulot maintenant plutôt que de faire le con.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous. Bon, je m'y remets...

    RépondreSupprimer
  4. D'ici bientôt tu risques de plus pouvoir monter :D

    RépondreSupprimer
  5. Egalement une très belle rencontre qu'il serait bon de rééditer. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. merci bcp, non seulement pour le lien, mais aussi pour le joli compliment... bécos

    RépondreSupprimer
  7. De rien, mon Faucon.
    Pour la partie en réseau, quand tu veux. Il faut juste qu'on se mette d'accord sur le jeu (car il me faudra sûrement l'acheter)...
    Je joue plus à la démo de PES10 en ce moment...mais de là, à l'acheter je ne sais pas trop... :D

    RépondreSupprimer
  8. Les liens et les commentaires nourrissent nos blogs!

    RépondreSupprimer
  9. allez encore un effort et le premier du divers sera vraiment digne de son rang ;)

    RépondreSupprimer
  10. Super ta liste avec le petit commentaire qui accompagne chaque lien !
    Una cerveza quand tu veux ! :)

    RépondreSupprimer
  11. merci à tous. Et surtout, continuons à prendre et plaisir.

    Nemo, tu as fifa 9 non ?

    Arf, prévoyons ça

    Les autres, continuons comme ça ! En plus, j'ai la prétention de croire qu'on donne une bonne image de notre blogosphere...

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. je viens juste de casser le pare brise arrière de ma bagnole, je suis furax. ça n'a sansd oute rien à voir avec le Wikio...mais tout de même c'est pénible.

    RépondreSupprimer
  13. Très touché par le compliment. Merci.

    RépondreSupprimer
  14. Promis, je viendrai à la prochaine KdB :-)

    RépondreSupprimer
  15. polluxe : ouh là, je viendrai à la prochaine dans longtemps...

    Viens à la gardoise des blogs avec Mathieu :)

    Bisous à tous

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...