jeudi 15 octobre 2009

Pas assez diplomé, mon fils...

Le nouvel Obs révèle cette offre d'emploi pour un poste d'assistant à l'EPAD. Bac +4 requis.

Jean Sarkozy, du haut de son bac+2, n'est donc pas assez qualifié pour ce poste. Il sera néanmoins Président... C'est beau, c'est fort. C'est la République du Mérite. C'est merveilleux.
Ca me donne envie de retourner me coucher moi... (en plus il fait froid)

Lire aussi le dérapage de Luc Chatel chez Guy Birenbaum, et story telling présidentiel de l'affaire, par l'ami Peuples de Valence.
Y a comme un malaise dit le Coucou... Il a raison.

4 commentaires:

  1. Salut,

    j'ai vu la fameuse offre d'emploi sur le canard de cette semaine... ça devient de plus en plus risible cette histoire. Pas étonnant que la France soit comme cul et chemise avec les républiques bannières d'Afrique et d'ailleurs.
    Toujours dans le canard de cette semaine, le journal explique comment l'Elysée a monté de toutes pièces, depuis près d'un an, l'opération pour pour propulser Jeannot à la tête de l'epad. En nommant, par exemple un fidèle à la tête de officine.
    Enfin, on a l'habitude avec l'omniprésident de sa maxime "Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que fais".

    RépondreSupprimer
  2. Wo Wo, pas trop vite mon ami: Jean n'a pas encore le bac+2. Et comme en droit, le Deug n'existe plus, seule la possession d'un master (+3) peut être considérée comme un diplôme recevable.
    On a encore de la marge :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pecky : le pire est là, ça a été monté depuis l'Elysée...
    Je sais que certains osent tout disait Audiard, mais mince. Nicolas Sarkozy est rompu à la politique : comment peuvent ils oser cette erreur ?

    Ils ont vraiment soit confiance en eux, soit confiance en la nullité des oppositions. Soit...

    Homer : de son bac presque +2 alors :)

    Mais bon, il ne peut pas avoir le poste, c'est l'objet de mon billet ^^

    Bonne aprésmidi à tous

    RépondreSupprimer
  4. oui mais les diplômes NS l'a bien dit, c'est uniquement pour ceux qui n'ont que ça !!!
    Et ils sont beaucoup les bougres.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...