samedi 19 juin 2010

Escalettes va bientôt démissionner !

L'information autour de l'Equipe de France s'accélère. Entre un authentique petit con qui insulte son sélectionneur (quand je dis que je n'aime pas Anelka, j'aime que les situations me donnent raison...) et un autre qui fait un doigt d'honneur au journaliste, on touche déjà le fond. L'Equipe de France fait honte à la France, et le Monde entier se moque de nous... Merci les joueurs.

Ce matin, on apprends que Jean-Pierre Escalettes devrait finalement donner sa démission. Pour l'avoir réclamé depuis longtemps, et avoir trouvé insupportable sa réélection en 2008, je suis ravi qu'enfin il assume enfin ses responsabilités, très lourdes.

On a juste perdu deux ans, et pendant ce temps l'image du football français s'est délité. C'est dommage.
Enfin, Jean-Pierre Escalettes assume son champ de ruine... Espérons que le reste de la direction du football français, Noel le Graet et Gérard Houllier notamment, assumeront aussi.
Bon courage au successeur...

11 commentaires:

  1. Ah oui, ça bouge enfin.
    C'est effectivement dommage tout ce temps perdu !
    Merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  2. Oui, enfin une bonne nouvelle ! :)

    As tu lu la mini interview de lui que j'ai relevé ds le Fig ?
    Révélateur d'un "autiste" qui s'ignore !
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Enfin...
    Pas trop tôt...!
    deux ans de perdus, voire plus !

    RépondreSupprimer
  4. Mais ils peuvent encore creuser :P

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Vlad,
    Conditionnelle, l'info. Mais elle fait plaisir !

    Corto,
    J'espère vite sabrer la bouteille de biere ! Lu l'interview, c'est affligeant, mais ça fait deux ans que c'est affligeant...

    Gildan,
    Oui, deux ans de perdus !

    Nelson,
    Tu as raison, c'est ça le pire

    Bibi,
    Tu commences à m'échauffer les oreilles, franchement... Le ton à la troisième personne m'excite un peu.
    Je n'ai pas besoin de gourou ici, repasse avec un ton plus normal, tu seras le bienvenu. Pour l'instant, c'est non.

    Bonne aprésmidi

    RépondreSupprimer
  7. Un mal pour un bien qui j'espère va me réjouir, les croulants de la FFF devraient se barrer et souhaitons que L.Blanc, qui doit peut-être regretter son engagement, ait les corones de ne plus sélectionner les parasites de l'équipe de France.

    RépondreSupprimer
  8. Escalette démissionner, ça s'arrose !

    J'aime bien ta colère contre Bibi. Ce type est imbuvable, n'arrête pas de chier sur mon dos et pleure car il ne fait par partie de ma bande (des gugusses de Wikio, il faut comprendre). Toujours très drôle. Tu n'aurais pas du virer son commentaire, je ne l'ai pas lu.

    RépondreSupprimer
  9. El Camino,
    L. Blanc aura beaucoup de mal avec tous ces ploucs en face. Mais je crois qu'Anelka, qui est quand même un petit minable, n'aurait pas eu les couilles de faire ça contre Blanc : ça prouve aussi que c'est un petit et un minable !

    Nicolas,
    Tu n'as rien loupé. C'était affligeant de bétise et de suffisance comme toujours... En tous cas, il ne me donne pas envie d'être copain...

    RépondreSupprimer
  10. Anelka qui se ferait virer et la bande d'incapables d'en haut qui se cassent, on va enfin pouvoir reconstruire!

    RépondreSupprimer
  11. Le retournage de vestes commence...
    http://news.maxifoot.com/info-118022_100619/football-276954436713495a0.php

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...