samedi 13 décembre 2008

Ou comment récompenser l'absence de résultat et/ou l'incompétence...

Le bon président Jean-Pierre Escalette est réélu à la tête de la Fédération Française de Football. Par une Assemblée de grands connaisseurs du football.

"Travaille bien à l'école et tu seras récompensé" me disait mon papa. Mon papy me disait quant à lui que le travail payait toujours. Le pire c'est que je continue à y croire encore un peu... (Soupir)

4 commentaires:

  1. Ca me déprime, surtout quand on sait comment se passent les délibérations...

    RépondreSupprimer
  2. Et quand tu sais qui prend part aux délibérations... Elle est belle, la direction du football français... Triste, ridicule, sans légitimité, mais ce n'est pas grave, la place est bonne et on mange chaud.

    Il va se sentir bien seul Lilian Thuram... Le pauvre...

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que je peux vous dire que je n'aime pas le football tel qu'il est devenu, et ce depuis plusieurs années.
    Il y a longtemps déjà, j'avais plus de plaisir à regarder des matches de seconde zone que les équipes de professionnels.

    Le monde du foot est le monde des affaires. Sport et affaires ça ne va pas trop bien ensemble. Fallait pas dire ça peut-être ?

    RépondreSupprimer
  4. Oh, ici on peut dire un peu ce qu'on veut...

    Sport et affaire, moui. Le sport est lui même une affaire... En tous cas, quand on voit le Lyon Marseille de dimanche soir, on peut dire que les Thiriez et Escalettes, maitre es ressources humaines, n'ont pas à être fier.
    Mais ils le seront quand même... Soupir...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...