samedi 20 décembre 2008

Noir - Seijaku wa headphone



J'aime cette chanson. Seijaku wa Headphone no Naka, tiré de l'animé Gundam Seed. J'aime beaucoup. C'est du Yuki Kajiua. Encore. Souvent.
L'AMV, trouvé par hasard sur Youtube, est tiré de l'animé Noir. Là encore, j'aime. Et j'ai pas plus à dire.

Le reste ? Pas plus à dire. Une vidéo, comme tous les samedis. Je pars ce soir sur Aix. Anniversaire d'un ami. Demain matin, inauguration du jardin d'enfant de mon village d'enfant. Pour ce genre de chose que c'est merveilleux d'être élu.
Et puis le reste ? Fatigué déjà. Bien les vacances. Bien...

1 commentaire:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...