vendredi 20 septembre 2019

Délire Royal indécent


D’habitude elle dit « ouin ouin on m’attaque parce que je suis une femme ». La c’est autre chose. Elle a osé parler aussi d’empreinte carbone pour s’excuser en fait de faire du pantouflage.
Moi aussi je vais me faire payer mais rester chez moi à jouer à la PlayStation. Je mettrai que ça fait du bien à la planète.

Ça ferait du bien à la planète et à la politique qu’on cesse d’entendre parler de Royal. Et qu’elle cesse de donner des avis dont le monde se fout. 
Ségolène Royal aurait pu être dans le gouvernement Macron : elle fait partie du pire et du plus laid de la politique. 

4 commentaires:

  1. les téléconférences vidéo, cela existe... :-)
    anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Être à pied d’ouvrage et connaître ce dont on parle c’est bien aussi

      Et je la pense un peu trop limitée. Et surtout elle se fout de la gueule du monde (pas la première fois)

      Par contre pourquoi ce besoin qu’elle a de s’exprimer ? La terre lui dirait merci

      Supprimer
  2. je ne dirais pas ici tout le " bien" que je pense de cette femme :-) qui se promena habillée de blanc sur la muraille de chine, alors que n'importe qui, grace à Internet peut savoir que le blanc est une couleur de deuil en chine et en asie.
    du rouge aurait été plus approprié. Quand on a des ambitions " présidentielles",et que l'on voyage à droite à gauche, la moindre des choses est de se mettre au courant des us et coutumes " locales"
    anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne dit rien : tu vas te faire traiter de machiste et tu vas te recevoir l'argument "tu dis ça car c'est une femme" ^___^

      Non cette personne a incarné le néant de la politique. A l'époque au PS, ils avaient le choix entre DSK, Fabius et elle, c'est incompréhensible que les militants aient fait le choix de ce néant qui ensuite a montré qu'en plus d'être profondément nulle et creuse, elle était indigne.

      Elle aurait pu être dans le gouvernement Macron.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...