mardi 1 mars 2005

Un petit souvenir... professionnel

Petit souvenir professionnel. Ma premiere grosse affaire était l'installation "d'aspirateurs" dans les centrales nucléaires. Ce n'est pas énorme, des chiffres d'affaire de fous. Mais quand même... Trois ans et demi d'aprés, à coté de Bordeaux, je retrouve cette petite machine, et me retrouve à expliquer à mon chef de chantier quoi faire. C'est autant le bordel qu'il y a trois ans, et pourtant je suis serein...

Je me souviens de l'Alsace en Mai 2004. A un mois de la déroute coréenne. Je passais mon temps à écrire à une personne avec qui je n'ai maintenant plus de contact, mais qui reste bien tendrement présente dans mon esprit. Je me souviens de mon cauchemar normand deux mois avant, où sous la pluie et le froid de la Manche, je découvrai avec douleur la dureté d'être un chargé d'affaire sur site. Je me souviens, je me souviens...

Je pense avoir progressé depuis. Vraiment progressé. Et vielli aussi. Mais ça, même sans avoir progressé, c'était obligé...

C'était la partie souvenir du blog. A bientot...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...