dimanche 3 décembre 2006

Le mot du dimanche soir, par chienvelu

Le résumé me semble bon.

Il a plu, et grosse pluie sous un ciel bien noir, tout le weekend. Ce soir, avant de commencer ma dernière semaine de boulot dans cette société qui m'a fait tant de mal, je suis tout seul. Un whisky glace, un Sochaux Marseille trés bof (je préfere Bayrou sur la 5), mais bon... Non, pas la patate ce soir.

Demain donc, derniere semaine chez la société qui m'a accueilli y a 5 ans et deux mois. Je pars, pour vachement mieux, mais ce sentiment pénible d'avoir loupé quelque chose me laisse amer. Je n'aurais pas réglé mes comptes, mais quel compte ? et à quoi bon ? Fin de semaine, ce sera fini.

Finalement rien à dire pour ce premier weekend de décembre. Le froid est arrivé, le ciel noir annonce l'hiver. Et chien velu continue à se balader dans Sérignan du Comtat... Pour mon plus grand plaisir. Il reste ça.

3 commentaires:

  1. secouez la poussière de vos semelles

    RépondreSupprimer
  2. les échecs aident à progresser...mais si, mais si, crois-moi...

    Ils permettent de réfléchir, d'évoluer, de ne pas refaire les mêmes erreurs...

    s'il y a bien une chose que j'aime dans ma vie, c'est d'avoir multiplié les expériences, de l'avoir changé chaque fois qu'elle me pesait

    courage le faucon

    RépondreSupprimer
  3. @Bridge : sur mes pantoufles, ca compte la poussiere ?

    Enfin, merci de votre gentillesse :) Un peu de vague à l'ame, mais à part la défaite de mon Olympique de Marseille, ça va :) J'irai pas faire un one man show humouristique, mais ça va.

    Et pi c'est vrai. les expériences, c'est génial. Dans 5 ans, je dirai "merci" pour toutes ces blessures, qui ne sont que de pitres égratignures.

    Merci à vous ^__________^

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...