vendredi 8 décembre 2006

Ca touche à la fin

Il pleut à fortes gouttes dans la plaine du Tricastin.

Je suis actuellement seul dans mon bureau. Je suis pas trop mal habillé. Je reviens de faire deux trois courses pour mon apéritif de départ, dans une heure environ. Entre temps, j'aurais transmis une affaire (dont le client est mon futur employeur) à un collegue de travail qui en aura la charge. J'ai un café, pas bien bon, à coté de mon tapis de souris. Et je me sens bien.

Hier était l'anniversaire de mon amie. Je le feterai aujourd'hui. Hier, je suis allé dire au revoir à mes amis de Bugey. J'ai fait tellement de choses avec eux. J'étais avec mon Directeur Technique, mon "premier chef", qui a passé ensuite la soirée à la maison. Un pack de bières "Goudale" est passé à l'as... Avec une bouteille de Riesling (pas mauvais mais pas le meilleurs), et les fonds de bouteille d'un VDN du Domaine des Nymphes de Rasteau et d'un Muscat de Rivesaltes (Domaine Cazes : mon meilleurs). J'oubliais : un peu d'alcool de prune de beau papa...

Et là ? Ben j'ai pas mal à la tête. Je devrais ? Oui, mais non. Dans une heure et demi, je pars en weekend. Des choses à faire, à préparer. Ce soir restaurant. Demain des amis du boulot. Anciens collègues donc. Actuellement, mon seul soucis est ce PC personnel, ce matin, qui refusait de s'allumer. Inquiétant ? Oui, un peu... Et probablement chronophage si je dois tout réinstaller... Je verrai ça tout à l'heure.

Mais d'une manière générale, je me sens pas trop mal. Un peu détaché, mais pas trop mal. Une secrétaire m'a offert une adorable petite peluche. Gentil comme tout. Et aprés ? 2006 se terminera tranquillement...

Allez, je vais mettre les assiettes en cartons et les chips dedans...

2 commentaires:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...