vendredi 23 février 2007

Vanille a tout dit pour le weekend

Without comment...

PS (et pas SFIO comme dirait Claude Askolovitch...) : J'aurais pu mettre une photo de Babar avec une rose sous la trompe, mais ça aurait manqué d'originalité... Et pi j'avais plus l'esprit "Vanille" que Babar aujourd'hui. Aller, je retourne devant l'animé 'Black Blood Brother' qu'est vachement moins Télérama qu'Ergo Proxy, et pi si madame me le permet, je me servirai bien un dé de Jet... J'ai cru voir ce matin que Jospin revenait en politique soutenir Royal, je pense que je peux encore boire un peu des gnoles le vendredi soir... soupir...

5 commentaires:

  1. Salut

    J'ai répondu à ta question chez moi

    Et mon conseil en commentaire de la carte routière vaut pour tous les jours

    Même avec le Rasteau. ;0)

    Zgur

    RépondreSupprimer
  2. Repose-toi bien ce week-end, avec un peu de Jet (21 ?) et tout ira parfaitement.

    Suis l'exemple de Vanille !

    RépondreSupprimer
  3. 27 le Jet, la bouteille verte à la menthe.
    J'aime bien le Jet. Et Black Blood Brother était trés bon. Là, on a commencé l'avant dernière saison de Saiyuki, une merveille. Et toujours la saison 1 de 24 heures...

    Et aprés chez l'ami ZGUR, on parle culture ^___^ hi hi hi. Mais c'est bien, il me rappelle que je dois acheter un peu de Rasteau VDN rouge, à ma cave des nymphes (ouverte à tous elle...) préférée.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Moi il va falloir que je goute une bouteille de vin que j'ai acheté a un prix exhorbitant et qui ne m'inspire que peu confiance... Qui vivra verra.

    RépondreSupprimer
  5. @Bruno : alors la bouteille ?

    PS : et sinon, ta position sur le ralliement spectaculaire de Laurent Fabius ?

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...