mardi 13 janvier 2009

On a les annonces qu'on mérite...

Le Président, pas fainéant pour un sou, aura fait pléthore d'annonces qui changent la société, même le Monde... Justice, libéralisme, armée, publicité à la télé... Chaque fois qu'Il parle, la Terre cesse de tourner, au cas où... Au cas où.

Et depuis le début de la semaine, la Presse fait les gorges chaudes sur cette journée du mardi 13... François Fillon va faire une annonce. Le Premier Ministre, pas fainéant pour un sou lui non plus.
Le Premier Ministre va annoncer la réforme du nouveau permis de conduire... Celui là même qui sera interdit aux délinquants bruleurs de voiture (qui continueront ainsi à rouler sans ce nouveau permis de conduire...).

François Fillon est au Grand Journal de Canal Plus ce soir. Si j'étais Bruno Donnet, j'aurais une petite question à lui poser ce soir... Soupir quand même, j'aime bien François Fillon (enfin, l'ancien, pas le premier ministre de Nicolas Sarkozy)

5 commentaires:

  1. Il est sympa, Sarko, il laisse les sujets importants à Fillon.

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi, j'aimais mieux le Fillon d'avant mai 2007.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Vous n'êtes pas seuls à être de cet avis.
    Serait-ce de cotoyer M. Sarkozy qui rend les personnages politiques infréquentables ou presque ?

    RépondreSupprimer
  4. Salut à vous,

    Nicolas : Taquin ^__^

    Arnaud : en phase une fois de plus

    Fleche : non, car Fillon avait commencé à filer un mauvais coton dès 2005 (et un certains référendum).

    Mais je ne te suis pas sur le fait que je n'ai personnellement aucune détestation vis à vis du personnage Sarkozy. Je ne partage pas bien de ces positions, mais je ne le trouve pas moins insupportable ou infréquentable que d'autres en politique. A gauche il y en a.

    Bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi M. Sarkozy est infréquentable autant que d'autres ... ailleurs.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...