vendredi 15 juin 2012

Appel aux vosgiens

Mon ami Nicolas a lancé un appel aux rochelais.


Il a raison, mais il est timide mon ami Nicolas. Il aurait du aller plus loin.

Amis vosgiens, si vous votez Jack Lang, vous donnerez la présidence à l'Assemblée à une personne qui l'a méprisé pendant des années. Qui s'est servi de la république au lieu de la servir.
Et qui a pris la France et les français pour des cons.

Votez contre Jack Lang, amis vosgiens que j'aime. 

Et même si voir la gauche majoritaire de partout n'est pas pour me remplir de joie, savoir qu'un républicain comme Glavany est président de l'Assemblée m'est préférable à des imposteurs comme Royal ou Jack Lang.

2 commentaires:

  1. Oui, il faut aller au bout des choses, amis Rochelais et Vosgiens, pour la bonne santé de notre Assemblée Nationale, ne votez ni Royal ni Lang !

    RépondreSupprimer
  2. Le problème avec Jack, c'est toutes les casseroles qu'il se traine...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...