lundi 4 juin 2012

Le soutien-gorge climatisé...

Les japonais sont merveilleux...

L'accident de Fukishima a permis de lancer une grande campagne incitant les japonais à limiter leur consommation d'énergie. La climatisation, abondamment utilisée par nos amis nippons lorsque les chauds étés arrivent, est un poste important...

Le site Tom's guide nous relate la merveilleuse idée de la société Triumph Japan, qui a conçu un soutien-gorge d’un nouveau baptisé Super Cool Bra.Un soutien-gorge climatisé !
"Le sous-vêtement est constitué d’un gel aux propriétés intéressantes, il suffit de le mettre dans le congélateur un bon moment avant de porter le soutien-gorge. Il est également composé de feuille de menthe, d’un éventail et d’une clochette.

Selon le fabricant, ce soutien-gorge donne une sensation de fraîcheur à la peau de celle qui le porte. Super Cool Bra est également souple et doux pour que les courbes demeurent intactes. Ainsi, selon le fabricant, il n'y aurait plus besoin de ventilation pour rester au frais."

Comme quoi avoir les tétons qui pointent est peut être un bon moyen d'économiser de l'énergie. Malouda serait un délicieux porte-parole...
Dommage que la fête des mères soit passée : ça aurait été un cadeau amusant.

4 commentaires:

  1. Ah mon Dieu que la science fait des progrès au service de l'homme euh plutôt de la femme dans ce cas.

    Mais dans le Gard il fait chaud l'été et je comprendrais que tu fasses effectuer une étude grandeur nature par tes amies comme ça on saurait si ça fonctionne bien grâce à tes contrôles scientifiques personnalisés.

    RépondreSupprimer
  2. Faut bien remplir l'espace laissé inoccupé ! Et à quand un climatiseur pour cerveau japonais ?

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas, est ce vraiment important ^__^ ?

    Melclalex, j'aimerais bien contrôler remarque, ça serait une joli expérience

    Denis, ce racisme et cette stigmatisation vis à vis des nippons est intolérable ^^

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...