samedi 16 juin 2012

Tout à fait Thierry... (mais merde)

J'étais en train de jouer à FIFA 2012 quand mon iPhone m'a appris la mort de Thierry Roland. Je menais 1-0 un match en réseau que j'ai finalement perdu.

Ca me fait de la peine. Impression de perdre un vieil oncle chez qui je passais mon enfance. Impression de perdre plus qu'une voix de footballeur.
Non, ça me fait de la peine...

6 commentaires:

  1. C'est fou, je viens de me lever, je me connecte sur Twitter et j'apprends a nouvelle. C'est par sa voix que j'ai aimé le foot' et que je suis allé m'inscrire dans un club, j'avais 7 ans.
    J'ai l'impression que ce foot' qui m'a passionné vient de perdre une partie de sa couleur.
    Ça fait vraiment bizarre.

    RépondreSupprimer
  2. Ca va faire un trou dans le paysage...

    RépondreSupprimer
  3. On ne s'y attendait pas, c'est une surprise et un choc. Apprécié ou moqué c'était une grande figure du foot et de la télé. On a tous grandi avec comme commentateur de match de foot.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une partie de notre enfance qui s'en va encore...

    RépondreSupprimer
  5. Sans conteste l'image que je garderai de lui!

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...