dimanche 17 février 2013

Trop élevée, et inutile... (la redevance)

Un sondage indique que pour 70% de français, la redevance télévisuelle est trop élevée. Ce service public qui donne en prime-time cette blague de "victoire de la musique" qui donne des prix à d'authentiques inconnus, oubliant ceux qui vendent des CD et remplissent les salles...

Le sondage explique aussi que 20% seulement sait à quoi sert ce racket cette redevance. Et près de la moitié pense que le service public de l'audiovisuel doit être financé par cette pub que la gauche souhaite remettre après 20 heures.

J'ai souvent écrit sur cette redevance télé, que je trouve inutile et que je souhaiterais voir supprimée. Un dimanche matin comme les autres pour rappeler ma position, qui n'évolue pas...

3 commentaires:

  1. partisan d'une télé de maçon , télé de m.... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne trouvant pas le service public d'une qualité différente de TF1, je n'ai pas a répondre a ton commentaire, qui ne me concerne.

      Je paie pour les chaînes que je veux voir, ça le suffirait très bien.

      Supprimer
  2. "cette blague de "victoire de la musique" qui donne des prix à d'authentiques inconnus, oubliant ceux qui vendent des CD et remplissent les salles..." Tu es un peu dur tout de même, ShakaPonk rempli les salles de concert autant qu'un bourritos. Pour Dominique A, c'est enfin une reconnaissance artistique. Les récompenses pour C2C et pour Skip the use sont dans l'air du temps, à mes yeux plus opportuniste qu'autre chose. Je ne me prononcerai pas pour Lou Doillon, je n'ai pas écouté son album.
    La vraie blague des victoires de la musique, c'est voir et revoir les mêmes têtes chaque année, ce qui, pour une fois, n'est pas le cas (je n'ai pas vu la cérémonie)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...