mercredi 11 juin 2014

Ribery n'ira pas au Brésil

J'adore cette connerie qui circule sur le net, et que j'ai déjà reçu deux fois ce matin (elle m'amuse).
Sinon, et plus sérieusement, je commence à bien m'y prendre au jeu de cette ambiance pré-Coupe du Monde qui commence. Je me languis que ça commence.
Je lis avec amusement les gens qui en ont marre et tout ça : ils n'ont qu'à changer de chaînes de télé ou de radio, et ne pas lire les pages de leurs canards qui parlent Coupe du Monde.
Je déteste le Festival de Cannes, et quand une chaîne info passe sur cet événement dont je me moque et qui me gonfle, je change de chaîne. Et c'est parfait comme ça. 

Et je commence à l'apprécier, cette équipe de France. Je suis fan de Didier Deschamps, et même si je l'ai critiqué, je suis heureux de le voir à la tête de cette équipe. L'absence de Franck Ribery y fait beaucoup à ce renouveau je pense... Il reste Evra, Sagna et Benzema, mais bon, autour il y a beaucoup de joueurs frais et sympathiques. 

Vivement demain. Sans Franck Ribery. Mais tant pis.

4 commentaires:

  1. PIERROT1311/6/14 14:09

    Mais oui, mais que veux-tu. Beaucoup ont des zappettes à une seule chaîne.
    je suis sur qu'il y en a même qui ignorent qu'il y a plusieurs chaînes dans l'étrange lucarne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pierrot, certains ignorent que le bonheur des gens qui ne leur coûte rien, c'est pas grave... C'est pas grave que des gens soient contents de la coupe du monde, demain du Tour de France, plus tard des jeux olympiques.

      C'est pas grave mais ça les emmerde. Ils sont plus intelligents que les autres, aigris, et ça les emmerde.

      Qu'ils changent de chaîne. Sur Animaux il y'a un documentaire sur les babouins

      Supprimer
    2. PIERROT1311/6/14 19:53

      Perso, je ne suis pas tellement télé. Mais, bon, je me trouve toujours une occupation si je ne suis pas intéressé par ce que délivre l'étrange lucarne.

      Supprimer
    3. Pierrot, évidemment :-)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...