mardi 24 juillet 2018

Coupe du Monde en Russie : équipe type

Elle est pas mal l'équipe type de France Football.



A deux unités près. A la place de Godin j'aurais mis Maguire, que j'ai trouvé très bon.

Et non toujours pas de Pogba. J'aurais remodelé l'équipe pour faire apparaître Kane. Ou un autre, mais pas Pogba.

Sinon ça recommence bientôt la Ligue 2 j'ai cru comprendre. C’est chouette

4 commentaires:

  1. J'étais très critique envers Pogba, mais force est de reconnaître qu'il a fait des efforts pour cette CM. C'est symbolique, mais le simple fait d'afficher une coupe de cheveux ordinaire est parlant pour moi : il est redescendu de son piédestal et a fait preuve d'un minimum d'humilité, en se mettant au service de l'équipe. Il peut encore largement progresser, mais il est parti le loin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour la coupe de cheveux, pour ça bravo.

      Après j'ai trouvé d'autres milieux quand même meilleurs. Et j'aurais mis un anglais, ou même Perisic

      Supprimer
  2. Même observation que Gaël...
    Qu'on l'aime ou non,force est de reconnaître que Paul Pogba est devenu une pièce très importante dans le dispositif de Didier Deschamps.
    Dans le onze idéal,Eden Hazard acceptera-t-il de jouer collectif avec Pogba/Kanté et de faire la dernière passe à Mbappé?
    j'dis ça,j'dis rien...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une pièce importante sans nul doute. Mais dans une équipe type de la coupe du monde bof non.

      Après l'équipe type n'est pas une équipe à faire jouer ensemble. Mais si on devait faire la maille, je persiste à penser que Perisic ou de Bruyne ce fut mieux que Pogba.

      Sinon en terme de collectif, il sait s'intégrer dans un collectif Hazard.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...