dimanche 22 juillet 2018

Souvenirs d’Albi et envie de vacances

Un billet d’un dimanche où je commente en zappant entre piscine, tour de France et grand prix de formule 1. Un tour de France qui passe par le Tarn et pas loin d’Albi, qui est pour moi une des plus belles villes de France. 
Et un merveilleux souvenir de mes vacances d’Avril


 Ces photos me rappellent que j’ai vraiment besoin de vacances. Chaleur qui épuise les corps. Beaucoup de soucis au travail. Et une santé bof, avec une douleur entre les omoplates qui me donne mal à la tête. Je vieillis. 



Alors en attendant les vacances, je regarde des anciennes photos. Je le classe sur mon iPad. Non sans passer sur plus de places pour iCloud. J’en prends beaucoup.



Regarder le Tarn m’évite de regarder les chaînes informations. J’ai déjà dit dans mon billet précédent ce que je pense de « l’affaire ». Le pire est ce que je pense de cette majorité En Marche, et de me dire que certains députés auraient quand même pu l’être sous étiquette socialiste ou républicain. Cet opportunisme LREM c’est incroyable...

Et comme j’ai dit, ce nouveau monde politique nous fait regretter l’ancien. Hollande et Sarkozy n’étaient pas si mauvais que ça... le PS et l’UMP me manque quand je vois LREM et France Insoumise. 



Mais ça me manque moins que des vacances. J’en ai besoin.



Sinon Albi c’est juste très très très beau...

3 commentaires:

  1. pierrot1322/7/18 18:58

    A propos d'Albi, une grande question : Combien a t'il fallu de briques pour élever cette merveille dont on dit qu'elle a un des rares jubés d'époque ?
    Une autre question, si tu te sens vieux à quarante ans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle et fantastique Sainte Cecile

      Mais sinon oui j’avoue que j’ai l’impression d’une marche. Si j’etais’footballeur pro je serais à la retraite

      Supprimer
    2. Sauf si tu étais gardien de but comme Dino Zoff et Gianluigi Buffon...;)

      Les "buffoni", nous les avons à l'Elysée, à l'Intérieur et à la Justice...

      Bonnes vacances!

      Vendémiaire.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...