Par contre plus inquiétant voir le PS, anciennement au pouvoir, faire alliance avec la France Insoumise qui est un parti antirépublicain et qui défend des positions abjectes, et a eu des paroles qui font frémir. Le fascisme rouge brun est effrayant.
Merci à mon copain Nicolas qui a retweeté cette perle, qui montre que décidément c’est affreux ce nouveau monde politique qui offre en opposition cette vraie gauche qui fait rire quand elle ne fait pas frissonner.
Et bon courage à lui : ça a l’air moins drôle que Omar Sy qui fait le kéké en gare à Montparnasse..,
(Pendant ce temps mon député fait des petits déjeuners : il a une vie formidable... il nous fait beaucoup rire aussi. Moins les résultats lamentables qu’il a, et le désastre économique et social qui s’abat sur le Gard Rhodanien)
Si je peux rendre service...
RépondreSupprimerTu es la poutre maîtresse d’une saine blogosphère.
SupprimerMais prends soin de toi. Appelle si tu veux
Bisous
Tu devais m’appeler le week-end dernier ! ;-) Mais sois rassuré ça va.
SupprimerJe sais, j'y ai pensé le weekend, le samedi matin pendant que je courrais. Puis à la fin, problèmes de couilles, ça arrive. Peur de dérager, tout ça. Et que tu gueules que j'ai pas voté Hollande (bon il se présentait plus ^__^)
SupprimerEnfin, j'appelle tu appelles on s'appelle.
Bon weekend
Je ne voudrais pas avoir l'air de m'immiscer dans des échanges privés,messieurs mais je crois que ça urge: la droite la plus bête du monde est là pour servir d'équilibre à la vraie gauche la plus con du monde.
RépondreSupprimerVendémiaire.
C'est une évidence qu'une droite qui continue à se replier sur son plus petit noyau et qui insulte ceux qui peuvent porter d'autres paroles et interdit le rassemblement, c'est plus que con. C'est coupable.
SupprimerJ'ai lu cette semaine des insultes de la "vraie droite" contre Pécresse et Bertrand, deux personnalités qui tiennent un discours intelligent, et qui ont réussi des grandes victoires (notamment en nous évitant un Bartolone est ces discours racialistes et qui auraient gouverné l'ile de France avec la France Insoumise, ou une Marine Le Pen). Je pense que c'est délirant.
Aujourd'hui la droite et le centre devrait se rassembler pour reprendre le pouvoir, et conduire une politique de baisse de la fiscalité sur les classes moyennes, de rigueur super forte contre les délinquants, de remise en avant d'une stratégie industrielle et énergétique. Mais non, on continue à insulter ici un Juppé, là un Bertrand, encore là bas d'autres, en préférant continuer à mettre en avant des Nadine Morano qui font fuir les électeurs.
Sinon pour les messages privés j'ai mon mail privé et mon téléphone. Ici c'est public, et ça sert à ça un blog.
Par contre, s'il peut y avoir un peu d'affection et d'amitié dans les échanges, c'est bien aussi.