mardi 24 juillet 2018

Mon député est formidable

Bon on ne l’attend pas sur aucun sujet. Sur le régalien il se tait et refuse de prendre position. Sur la sécurité c’est pire. Sur la politique industrielle, il relit bien ses fiches écrites il y a un an, mais je crains que sur le fond cela amène mon territoire dans un trou sans fond.

Mais bon le Canard Enchaîné lui a décerné une médaille. C’est vrai qu’en tant que bon député en Marche qui a gagné au loto y a un an, il cultive bien son image. Et sa photo on la voit bien et souvent.


En Marche c’est quand même fantastique. Par contre je me demande s’il ne vaudrait pas mieux vite retrouver l’ancien monde UMP et PS... parce que cette bande d’opportuniste soumis au président qui n’a honte de rien, ça commence à se voir que c’est une arnaque extraordinaire...

5 commentaires:

  1. Le mien aussi.
    Il s'appelle Marc le Fur et je crois qu'il bosse vraiment...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Fur est un bon député.

      Le mien, je ne dirais pas la même chose. Mais il passe bien en photo et il n'embête pas trop En Marche

      Supprimer
    2. oui, quand il ne dit pas n'importe quoi concernant les cartes d'accès de l'assemblée et feint l'étonnement...par exemple.

      Supprimer
    3. Tu l'as parfaitement bien défendu, et je n'en attendais pas moins.

      Après qu'il dise des choses pas trop bêtes sur un point (et encore je ne l'ai pas entendu, c'est bien. Cela contrebalance son absence sur une multitude d'autres aspects, quand ce n'est pas des choses fausses (voire pire) qu'il dit par ailleurs.

      Mais c'est un parfait député LREM. A défaut de faire du bien pour le territoire, il ne fera pas de mal à sa majorité.

      Supprimer
  2. (Sinon c'est cool qu'on parle de nous dans le canard enchaîné non ?)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...