lundi 30 juillet 2018

Julie Gayet n’a pas tout à fait tort

Je partage une partie de l’opinion de Julie Gayet quand elle parle du désir d’une partie de la France pour le retour de son amour de compagnon, et que beaucoup espèrent le retour de François Hollande
Je suis aussi de ceux qui pensent que Hollande et Sarkozy nous manquent : jamais autant un pouvoir ne se sera foutu de notre gueule que la bande à Macron. 

Ce nouveau monde politique est pire qu'une imposture, car il fait mal. UMP et PS revenez vite, le duo LREM France Insoumise est en train de tuer notre république. 

« Qu’on vienne me chercher » qu’il clame le chef de clan qui occupe (par un heureux hasard) la présidence de la république. Ses supporters sont heureux. Le "casse toi pauvre con" version 2018 fait exulter ceux qui avant s'indignaient. Le temps fait son oeuvre...
Je suppose que mon député parfaitement soumis publiera une photo sur son blog pour dire combien son bienfaiteur est grand et combien la république en Marche est belle. 

Il faudra aussi revenir sur les arguments du triste sire Bennala. Je pensais que l’argument du racisme arriverait plus tôt. Mais ça y est : le «  on veut se taper le rebeu de service » est tombé. Je me demande quels arguments pourraient sortir les blonds aux yeux bleus en cas de dérapage...

Sinon on apprend aussi que le clan Macron Philippe a réussi : dans certains départements les PV explosent depuis le passage à 80 km/h. 

J’en viens à me demander si ce pouvoir pourra encore tenir 4 ans comme ça. L’arrogance ne fait pas une politique. Et sourire sur les photos en disant n’importe quoi ne fera pas illusion longtemps, même à Bagnols sur Ceze. 

Et pendant ce temps Collomb Belloubé et même le ministre des transports sont toujours ministres. C’est fascinant... Et inquiétant. 

2 commentaires:

  1. Sarko me manque moins. Faut dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sarkozy me manque beaucoup plus que Hollande aussi, c'est vrai. Mais l'idée générale, chacun aura compris, est de regretter un ancien monde qui était finalement plus vertueux, et plus au service des français et de la France.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...