mercredi 11 septembre 2024

Adieu et merci, M. Roustan

J'étais en visio avec ma chef quand j'ai eu cette stupeur de recevoir ce push Midi Libre : "Didier Roustan est mort à 66 ans". Quelle tristesse...

Au delà de parler de mes souvenirs d'enfants, c'est à l'homme disponible sur les réseaux sociaux que je pense. J'ai eu l'occasion d'échanger avec lui suite à la lecture de son livre "Puzzle". Il m'avait gentiment proposé, lors d'une montée à Paris cette fin d'été, que l'on boive un café pour discuter en direct. 

Son livre méritait à Puzzle 2 qui n'arrivera jamais. Dans son livre, Didier rend hommage à des gens qui l'ont inspiré. Il parlait souvent de Diego Maradonna, avec qui il entretenait une amitié sincère. 

Mr Roustan, vous allez rejoindre là haut des gens que vous aimiez et à qui vous avez toujours été fidèle. Fidélité est un joli mot pour vous définir.

Vous allez manquer à ce football qui vient de réélire Vincent Labrune et qui nous a donné un Euro horrible. Et vous allez me manquer. 

Merci M. Roustan. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...