dimanche 29 septembre 2024

Estezargues, Saint Seiya et tranquility mais pas trop

Assez dingue comme la musique va assez mal avec mon moral un peu gris qui s'assombrit et se raffraichit comme le temps. Ce clip du dimanche est touné à Estézargues, un petit village entre Remoulins (le Pont du Gard), Avignon et Roquemaure. Son vin est super bon. 

La musique est tirée d'un moment tranquille dans Saint Seiya. D'où le titre, "tranquility"


J'ai beaucoup de mal à écrire en ce moment. Du boulot, et le temps disponible, je suis retombé dans un vice : Football Manager. Mon fils m'a dit qu'il était gratuit sur Epic Game, je suis replongé dedans. Mais c'est bien.

Car du foot je n'en vois plus. Saint Etienne joue en ce moment, mais c'est sur DAZN, et je refuse de payer DAZN. Et j'en ai un peu marre de chercher les liens streaming. Ce soir, je ne verrai pas Marseille...

Le reste, Barnier, la politique, je m'en désintéresse. En fait, je suis en mode "je m'en fous". Je vais aller boire un coup, ça fera passer le blues du dimanche soir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...