dimanche 15 septembre 2024

Pensées gardoises d'un dimanche soir

Message de service : la musique guillerette tirée de Saint Seiya est à l'opposé de mon moral actuel. Marseille va très bien, la Droite Républicaine a décroché Matignon et quelque part une recomposition sympa (mais pas évidente) se met en place. Mais la rentrée est terrible.

La vidéo d'abord. Estezargues est un village gardois délicieux, à côté de Rochefort du Gard, pas loin de Villeneuve les Avignon. Un vin sympa. Une promenade printanière. 

Le reste, c'est le blues du dimanche soir qui revient. La rentrée de bébé2 en 6eme est difficile. Mes rapports avec certaines personnes au boulot sont délétères : des gens qui hier m'ont sauvé deviennent mes bourreaux. Sacré triangle... Falconette a été aussi sali, de manière hideuse, dans son travail. Bref, semaine difficile. 
Je ne parle pas de la mort de Didier Roustan... 

Des jours meilleurs arriveront. En attendant, le froid est arrivé, le vent aussi. Le chauffage s'est déclenché ce matin, on est en été.

Et je pense à mon ami Nicolas qui passe pas des chouettes moments. 

1 commentaire:

  1. Merci ! Et en plus j'arrive à commenter ton blog avec mon PC du bureau...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...