lundi 30 septembre 2024

Griezmann ou ce ras le bol du football

 
Réélection de Labrune à la tête d'un football français qu'il aura rendu invisible (DAZN) et ruiné. Mort de Didier Roustan, une idée du football, et quelqu'un avec qui j'aimais discuter. Un Euro horrible, où la star  M'Bappé est un capitaine insupportable, où Deschamps n'inspire plus rien. 

Ce weekend, je n'ai vu aucun match. Pas la force d'aller chercher un lien. Pas envie de voir Canal ni Bein.

Et aujourd'hui, comme un automne de mon amour pour le football, Griezmann, un des rares footballeurs de l'équipe de France qui m'était sympathique, tire sa révérence. Comme Giroud avant lui. 
Symboles...

Alors oui, il restera des remplaçants de Chelsea ou de Crystal Palace en équipe de France. Des Golgoths aux pieds carrés mais physique, des touts droits. Du physique, du dur. 

Merci pour tout Grizou. Tu es, avec Platini et Zidane, sur le podium des grands. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...